Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theme Bones
14 août 2007

Confiance

108501792_small 

  Finalement je ne lui donnerait pas ce lien pour le moment. Non pas que je me dégonfle mais cela aurait quelque chose de déplacé. Bien entendue le lache que je suis doute d'un jour lui donné ce lien et franchement on en a un peu rien a foutre non? je ferait comme si je m'adressait elle, mais plus parce que j'ai toujours aimé tenir des blog a concepts bizarroïdes que pour lui expliquer quoi que se soit.

    Le problème principale pour l'approcher semble etre la confiance pour ce que j'en est compris. Mais comment obtient t'ont la confiance de quelqu'un qui ne daigne même pas vouloir vous laisser le bénéfice du doute?

    Une question entrainant une autre, est je confiance en elle? Ma nature de type blasé et cynique pourrait faire penser que non, mais malgré tous ce que j'ai pu connaitre dans ma courte vie je n'est jamais réellement eu de problème de confiance. En fait c'est simple les gens de mon entourage sont des gens a qui je peut faire confiance, quand il me présente a d'autre personne je les considère toujours étant comme digne de confiance  a partir du moment que mes amis le sont. Mais quand il s'agit de quelque chose de plus intime, suis je du genre a faire confiance? j'aimerais bien pouvoir dire que oui, mais en réalité non. je manque de confiance et envers moi même, et envers elle. Ce n'est pas la même confiance me direz vous, mais quelque par je me sent dans cette histoire un peu forcer, c'est comme si on m'avait forcer a arracher mon coeur et a le confier a quelqu'un, je n'est pas confiance mais pourtant je suis obliger de l'accorder, sans quoi mes insomnie du moment serait encore plus incontrôlable.

    alors sur c'est une métaphore mièvre et un peu doucereuse quand vous la lisez mais moi j'y voit plutôt le coté gore.

Et voila chasser le naturel et il revient au grand galop, quand mon naturel me faire dire de tel conneries, comment espérer vous que je le soit avec elle quand je la voit???

Publicité
Publicité
Commentaires
Theme Bones
Publicité
Theme Bones
Derniers commentaires
Publicité