Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theme Bones
15 août 2007

Erf

tutPI8XL_grunge

je trouve sa dommage car dans le fond je n'aspirait qu'a une chose avec sophie : se voir de temps et triper autant que posible.

mais la luciole, avec son foutu sens de la culpabilité, semble persuadé que c'est a cause d'elle que depuis pas mal de temps je ne trouve que des nanas chiante et penible. du coup c'est elle decidé a jouer au marieuse. je savais que c'etait une mauvaise idée mais ma curiosité voulait voir ce qu'elle ferait... si sa n'avait tenue qu'a moi, sophien'aurait jamais rien su. Mais non.

Dommage, enfin bon, je ne sait pas de quoi demain sera fait, mais aujourd'hui il fait un temps de merde

Publicité
Publicité
Commentaires
Theme Bones
Publicité
Theme Bones
Derniers commentaires
Publicité